top of page

Raid Caffino 2019

Nouvelle participation au Raid Caffino. Je retrouve Christophe, mon collègue de 2018, mais on a embauché cette année Stan. Les 2 sont adeptes du VTT, je vais en baver je le sens.

Comme l'an passé, je me colle à la 1ère étape du prologue en CAP, Christophe et Stan enchainent sur le Bike&Run. On part ensuite sur notre 1ère épreuve : la CO. Ca commence pas mal, mais on commet une erreur en s'éloignant les uns des autres et on finit par se perdre carrément ! On arrive à se retrouver, mais on a perdu du temps.

On fait nos épreuves bonus (tyrolienne, tir carabine, quizz) et on enchaîne sur notre 2ème épreuve le canoë. Christophe à l'arrière guide à la perfection et ça avance vite.

On ne perd pas de temps et on part sur le VTT. Comme l'année passée c'est un road-book et je prends la carte pour orienter. Quelques petites erreurs mais on arrive tout de même à passer la ligne sous la barre des 5h et on prend une belle 17ème place.



3 vues
bottom of page