top of page

Semi-marathon La Rochelle 2016

Malgré un petit vent frais de très bonnes conditions de course.

Après avoir évité de justesse une chute de plusieurs coureurs au départ, j'ai rapidement intégré un petit peloton autour d'une féminine qui courrait dans les mêmes allures que moi.



Avant la course je pensais partir sur 4'05/4'03 au km. Finalement j'ai suivi facilement le petit groupe qui tournait à 4'02 au km.

Dans les passages un peu venteux j’étais tranquillement à l’abri derrière quelques grands gabarits.

Je me suis sentis facile toute la course, j'ai lâché mon groupe à 3 km de l'arrivé. Je termine en 1h24'56 en finissant les derniers km entre

3'40 et 3'55.




J'améliore mon rp de plus de deux minutes, ça valide le début de préparation et ça me donne confiance pour Nantes.

C'est un beau semi avec du monde sur le parcours et plus de 2000 coureurs.

1 vue
bottom of page