top of page

Trail Téléthon

1ère participation pour moi à ce trail du Téléthon qui se déroule à Chateau Thébaud où je viens régulièrement m'entrainer.

Il fait froid et il pleut en ce dimanche matin de décembre mais on s'est inscrit pour la bonne cause donc les sourires sont présents.

J'ai pris l'option classique sans tyrolienne car j'ai déjà fait la tyrolienne de Pont Caf. Mais je comprendrai plus tard qu'on ne parle pas du tout de la même tyrolienne !

Donc c'est parti pour 21km dans le vignoble. Le terrain est gras et ça n'avance pas beaucoup par moment. On rejoint Vertou puis retour vers Chateau Thebaud en passant par St Fiacre où je reconnais l'endroit où on avait fait quelques épreuves du Raid Famille Caffino. On approche de l'arrivée et dans les vignes je vois une file d'attente se former. C'est pour la tyrolienne et je comprends alors que cette tyrolienne là est beaucoup plus grande que celle que j'avais déjà faite et qui traverse la rivière. Celle-ci part de tout en haut dans les vignes pour arriver de l'autre côté à proximité de l'arrivée. Ce doit être gigantesque et la prochaine fois je m'inscrirai !


JuB


Les résultats


1 vue
bottom of page